Comment s'inscrire ?

Des permanences d’inscriptions sont mises en place au secrétariat les lundis de 15h00 à 17h00, les mardis de 16h00 à 18h00, les vendredis de 9h00 à 11h00 et autres disponibilités : sur rendez-vous.
Pour information, une adhésion annuelle de 20€ à l'association sera à prendre au moment de l'inscription de votre ou vos enfants.

Des documents seront à remplir, à savoir :

  • Une fiche de renseignements administratifs concernant la famille.
  • Une fiche sanitaire concernant l’enfant (les autorisations parentales : sorties, prise en charge de l’enfant, photos, soins d’urgence…).
  • Une fiche de renseignements médicaux concernant l’enfant (toute allergie alimentaire est à signaler). 
  • Une photocopie des vaccinations du carnet de santé.
  • En cas de projet d’accueil individualisé, nous en faire une copie accompagnée de la trousse d’urgence.

Des documents seront à nous fournir, à savoir :

  • Une copie de votre numéro d’allocataire CAF, permettant d’accéder au service télématique CAFPRO en vue du calcul du tarif horaire.
  • Une photocopie du dernier avis d’imposition pour les familles non allocataires CAF et la photocopie du dernier relevé mensuel de prestations pour les familles MSA.
  • Une photocopie de l’attestation d’assurance responsabilité civile (garantissant la responsabilité de l’enfant en cas d’accidents causés à un tiers).

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