Comment s'inscrire ?
Des permanences d’inscriptions sont mises en place au secrétariat les lundis de 15h00 à 17h00, les mardis de 16h00 à 18h00, les vendredis de 9h00 à 11h00 et autres disponibilités : sur rendez-vous.
Pour information, une adhésion annuelle de 20€ à l'association sera à prendre au moment de l'inscription de votre ou vos enfants.
Des documents seront à remplir, à savoir :
- Une fiche de renseignements administratifs concernant la famille.
- Une fiche sanitaire concernant l’enfant (les autorisations parentales : sorties, prise en charge de l’enfant, photos,les renseignements médicaux et soins d’urgence…).
- Une photocopie des vaccinations du carnet de santé vous sera demandée.
- En cas de projet d’accueil individualisé , nous en faire une copie accompagnée de la trousse d’urgence.
Des documents seront à nous fournir, à savoir :
- Une copie de votre numéro d’allocataire CAF, permettant d’accéder au service télématique CAFPRO en vue du calcul du tarif horaire.
- Une photocopie du dernier avis d’imposition pour les familles non allocataires CAF et la photocopie du dernier relevé mensuel de prestations pour les familles MSA.
- Une photocopie de l’attestation d’assurance responsabilité civile (garantissant la responsabilité de l’enfant en cas d’accidents causés à un tiers).